Assemblée générale ordinaire 28/09/2023

Jeudi dernier, l’association organisait son assemblée générale ordinaire annuelle. La salle mise à disposition par la municipalité d’Allonnes a permis d’accueillir une centaine de personnes.

M. Morin, Président, Mme Guérin, Secrétaire générale, M. Costeux, Trésorier et Mme Djéridi, Directrice générale ont exposé leur rapport à l’ensemble de l’assemblée. Tous ces rapports ont été validés à l’unanimité des adhérents présents.

En préambule, plusieurs animations ont été présentées. Peut-être avez-vous pu assister à la démonstration de boxe par les jeunes de l’IME encadrés par Alexis Thieulon, enseignant en activités physiques adaptées, aux projections des remises des attestations de la RAE (Reconnaissance des Acquis et de l’Expérience) de « Différent & Compétent » pour les travailleurs des ESAT des Pays de La Loire, cérémonie qui s’est déroulée à La Flèche le 29 juin, de la table ronde de l’Apajh Sarthe-Mayenne en ouverture du congrès fédéral à Lille le 15 juin dernier, une présentation de la taxe d’apprentissage informant de la possibilité de la verser à notre association et pour finir, de découvrir l’expo-photo de 18 panneaux extraits de l’ouvrage célébrant les 60 ans de notre mouvement, né en 1962.

Toutes ces animations nécessitent un important travail préparatoire et nous remercions également les jeunes de l’IME l’hardangère et l’ENVOL – ferme pédagogique à Allonnes pour la décoration et le formidable buffet servi en fin de soirée.

L’Apajh Sarthe-Mayenne renouvelle ses remerciements aux adhérent(e)s, aux sympathisant(e)s ou aux partenaires pour ce temps fort statutaire dans cet espace « Port Belle Eau » mis à disposition par la municipalité d’Allonnes qui apporte une fois de plus son indéfectible soutien à cette association bien ancrée sur son territoire.

Retourner sur la liste des actualités